Forum du Collectif TERRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Collectif TERRES

Lieu d'échanges pour les membres du collectif T.E.R.R.E.S, abordant la thématique des effondrements avec résilience et résistance.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je viens d'arriver, bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
sobralu




Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2020
Localisation : Gap

je viens d'arriver, bonjour Empty
MessageSujet: je viens d'arriver, bonjour   je viens d'arriver, bonjour EmptyJeu 24 Sep - 18:18

Ce forum "Covid", est bien fait mais semble avoir chopé le virus... Wink

Je dois être un peu ok boomer, mais j'aime ce genre de forum.

Je m'appelle Alain, j'ai 60 balais, j'habite au nord-est de Gap "sous les campings". Ex fan de jardinage, mon corps un peu abîmé m'empêche à peu près tout dans un jardin. J'ai le désir post covid d'aider autant que je le peux.

Ça m'intéresse de côtoyer des personnes sensibles et concernées par les enjeux de société actuel, version décroissance matérielle et respect de l'environnement vivant de l'humain.

Mon projet actuel est de me débarrasser de ma voiture et d'acheter un vélo électrique type cargo. Et je recherche avidement un ou des propriétaires de ce type d'engin pour discuter de son/sa/leurs expérience (efficacité, robustesse,capacité, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
 
je viens d'arriver, bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Collectif TERRES :: Se (re)connaître :: Présentations-
Sauter vers: